iBacc Blanc - Présentation


iBacc Blanc est un événement organisé par l’ISNA. Il s’agit de donner aux lycéens et lycéennes une opportunité de tester leur performance avant de passer aux épreuves du Baccalauréat officiel organisé par l’Etat Malagasy.

L’iBacc Blanc est une innovation à Madagascar apportée par l’ISNA. Une innovation qui est devenue accessible pour tout le monde là où l’internet est disponible. L’ISNA qui est la meilleure université en ligne à Madagascar continuera toujours à mettre au profit de l’enseignement supérieur la puissance de l’internet.

Cet événement intéresse tous les lycéens ou lycéennes en classe de terminal. Il n’y a pas de limite d’âge ni de limite géographique. La participation est gratuite et se fait uniquement en ligne ou à travers le site web de ISNA. Ainsi, les participants resteront chez eux ou dans un cybercafé afin de traiter les épreuves iBacc Blanc honnêtement.

Grâce à nos collaborateurs, des prix seront attribués aux meilleurs participants. Et afin d’aider tous les participants, l’ISNA les offre une formation gratuite en informatique bureautique. Une formation qui sera sanctionnée d’un certificat se déroulera en ligne dès l’inscription à l’événement sera faite. Le certificat sera délivré après une évaluation.

Condition de participation :

·         Etre inscrit au baccalauréat officiel organisé par l’Etat pour cette année 2016.



Last modified: Friday, 1 April 2016, 4:48 PM